Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CANDIDATURE LSES.
[Image: latest?cb=20140327031314]

CURRICULUM VITAE

Nom : Malfoy

Prénom : Mathys

Numéro de téléphone : 716-347

Emploi : Employer de maintenance.

Date de naissance : 01 / 12 / 1999

Nationalité : Anglaise

Situation : Travailleur a temps partiel

Permis possédé : Permis de conduire.

Vos Formations : Formation en tant que médecin

Vos Diplômes : Diplôme en médecine

Centre d’intérêt : La bio chimie.

Pourquoi vous est pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autres ? Tout d'abord je suis très patient et extrêmement attentionnée au niveau des victimes, j'ai le savoir de calmer une situation, calmer les personnes sous choques ou stresser.
Je saurais sacrifié énormément de mes heures pour mon travail, je suis dévouer a celui-ci. 

Votre Lettre De Motivation : 

Bonjour,

Je me présente Mathys Malfoy, je vous écris cette lettre de motivation car je voudrais rejoindre vos rangs dans le LSES
ce qui me motive tout d'abord c'est l'envie d'aider et soigner les personnes de ma ville, j'ai le sentiment que c'est cela que je dois faire, j'ai été attirer par ce service particulièrement parce que tout d'abord énormément de gens se plaignent que il y ai aucun LSES ayant un diplôme de médecine et énormément de connaissances en celui-ci c'est sûrement le service ou j'en serais le plus efficace en tant que employer au LSES, je me suis dis que je pourrais être utile dans votre service, j'ai cru entendre que vous étiez en sous effectif donc c'est aujourd'hui je tente ma chance a fin de rejoindre le LSES.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

CANDIDATURE LSES.00