Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Script en attente] Chien de détection pour LSPD
[size=undefined]Yo ! Je propose de mettre à disposition et à l'achat pour le LSPD des chiens de détection dressé pour sentir des stupéfiants, des armes, des matières explosives etc.
Donc le principe serait de faire en sorte que le chien aboie IG dés qu'il se trouve a proximité de ces matières et/ou le chien se rapproche de l'endroit où il sent ces odeurs. Ensuite.. si on veut pousser un peu le truc, on pourrait rajouter un % de chance que le chien détecte les matières en fonction de sa forme, de son niveau de dressage (il faudrait prendre le temps de le dresser etc) etc.
Bien sur, si ce script est à la disposition du LSPD, tout sera fait en sorte qu'il n'y ai pas d'abus dans son utilisation. J'entends par là que le chien ne sera pas utilisé H24, ne pourra pas être utilisé par n'importe qui mais par les dresseurs de la K-9, qu'ils ne pourront pas être utilisé sans raison et sans suspicion, etc. L'idée serait de plutôt l'utiliser lors de perquisition, grands contrôles, etc. 
Après pourquoi pas faire un script similaire pour le LSES mais qui permettrait de renifler non pas des matières mais des personnes (cadavres, personnes disparus, etc..).
[/size]
Bonjour, ton script m'a l'air très intéressant ! Je me renseignerai auprès du Scripteur pour savoir si c'est possible de créer une fonction ( chien, détecte, inventaire, pourcentage chance, item )

- Le chien sera seulement achetable par la LSPD

Je te tiendrais au courant !

Merci de ta proposition

Cordialement Jah'

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

[Script en attente] Chien de détection pour LSPD51