Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment installer Multi Theft Auto ?
Bonjour à tous !

Voici un petit tutoriel qui m'est été demandé de nombreuses fois, notamment par les joueurs venant de SA:MP. C'est très simple, il vous suffit de lire les instructions donnés.

- Comment installer Multi Theft Auto afin de pouvoir rejoindre Horizon Rôleplay ?

(1) Étape : 

- Téléchargez le jeu Grand Theft Auto San Andreas qui est achetable sur la plateforme Steam ou téléchargeable gratuitement grâce au lien ci-dessous.

Mirror : GTA San Andreas.zip

Si le lien est expiré, veuillez contacter un membre du staff pour le mettre à jour.

(2) Étape : 

- Après avoir télécharger ce fichier, glissez le à la racine de votre PC en le renommant.

"C:\Program Files (x86)\Grand Theft Auto San Andreas"

(3) Étape :

- Lancez le jeu au moins une fois grâce à "gtasa.exe" dans la racine.
C'est important car si vous installer MTA SA avant d'avoir lancer en jeu, l'installation ne prendra pas compte car plusieurs fichiers seront manquants.[/b]

(4) Étape :

- Téléchargez Multi Theft Auto grâce à ce lien : mtasa.exe

Pendant l'installation acceptez les conditions d'utilisation puis dès que vous arriverez à cet étape :

[Image: 4KGCLM8.jpg]

Vous devez installer Multi Theft Auto dans la racine de votre jeu en cliquant sur "Parcourir" et retrouver la racine de votre jeu " "C:\Program Files (x86)\Grand Theft Auto San Andreas" .
Sélectionnez (Grand Theft Auto San Andreas) et continuez l'installation.

(5) Étape :

Vous voilà enfin prêt à lancer Multi Theft Auto !
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur le serveur.

- Lancez Multi Theft Auto sur votre Bureau et cliquez sur :

[Image: 5nn6bUK.jpg]

Une fois ceci fait il ne vous reste plus qu'à entrer notre adresse IP dans la barre de recherche au dessus et connectez-vous ! : mtasa://151.80.108.109:22003

[Image: UfrrVFH.jpg]

L'inscription se fait dans le jeu, je vous conseille de lire les règles avant de rejoindre le serveur.

En espérant que ce tutoriel vous est d'utilité, je vous souhaite un bon jeu sur H:RP !

Cordialement Jah'.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Comment installer Multi Theft Auto ?00