Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement. LSES
[Image: img]

CURRICULUM VITAE
Nom :Vata
Prénom :Joe
Numéro de téléphone :801521
Emploi Tongueecheur  et taxi et aussi chauffeur de poid lour.
Date de naissance : 01/01/1987
Nationalité : Bresilien russe
Situation : Celibataire avec un bon mode de vie
Permis possédé : Voiture et moto
Vos Formations : Chirugien a l armée et docteur au Congo.
Vos Diplômes : Médecin et chirurgien 
Centre d’intérêt :  ambulancier et chirurgien 
Pourquoi vous est pas un autre ? Je suis un hommes tres tres motiver la relation avec les victimes ce passe tres bien alors pourquoi attendre?
Votre Lettre De Motivation  Bonjour suite a la  pub concernant le recrutements lses  tout d abord je suis quelq un de tres tres actif je mènes une vie mouvementer donc je pense que devenir LSES serait un accomplissement une victoire bref le point de ma longue existence et au niveaux  de mon cv j ai etait chirurgien pour l armée puis j ai bosse a l'hôpital saint martou en  Californie puis bénévole au kongo donc oui je pense que je suis tres tres qualifier sans  me venter je sait avoir la confiance de la victime et aussi de mes collegues car je pense que cette  ville a besoin d un pansement vital nos rue ne son plus sur  et nos corp ne sont pas invincible. Alor j espère que avec ce cv vous m accepterai car je m ferait une joie de commence des aujourd'hui .
[Image: img]
Monsieur Vata,
Suite a votre envoie de votre Curriculum Vitae , nous l'avons étudier et nous avons demander l'avis du Chef de service de la EMS. Et nous avons donner l'avis FAVORABLE a votre demande.Nous allons vous contactez pour prendre rendez-vous.
En vous remercient.
Chief De Battalion Till. 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Demande de recrutement. LSES00