Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de l'ATF ! ( Agence Fédéral )
[Image: cyfo.png]

Salut !

Aujourd'hui je vous proposez une faction, qui n'est malheureusement pas asser représenté dans le RP! Je vous propose, l'ATF !

[Image: bxro.png]

Ma vision de l'ATF est simple.

Pour moi, l'ATF est une faction qui peut faire toute la différence dans le RP.

Le but n'est pas de jouer que pour détruire les gangs et les mafias en ville, notre but sera surtout de divérsifier le côté légal des agences fédérales.

Actuellement, les gangs on une trop grande liberter, c'est pour ca que je vous propose de crée l'ATF !
Elle serrait une équipe de 5/6 joueurs charger de faire des enquêtes sur le culs des gangs et des mafia, pour réussir a diminuer le trafic d'arme et de drogue de façon totalement IC !
Notre but ne serra pas de faire le boulot du LSPD, bien au contraire, nous laissons tous le boulot pour les petites infractions au LSPD, notre centre d’intérêt, ce serra les gros deals entre les différentes organisations dans la ville !

[Image: jb4u.png]
[Image: squw.jpg]

[Image: 7x8w.png]

Nos activité seront diverse;

Nous auront des agents de terrain qui s'occupe d'avoir des renseignements
D'autre agents seront occupé à mennez des enquêtes, sur d'autre organisation légal, et les organisatinos illégal
Ce poste a été mentionner 1 fois. Voir tout
1 J'adore
Salut ! Ton thread à l'air plutôt bien travaillé, il y a pas mal de grade, mais je comprends pourquoi il y a les grades SWAT, sachant que le LSPD a déjà des agents du SWAT, et la gang unit existe déjà, sa apporterais quoi en plus si jamais tu es accepté ?
Très intéressent à voir par la suite.
(01-08-2019, 10:24 PM)Shayley a écrit : Salut ! Ton thread à l'air plutôt bien travaillé, il y a pas mal de grade, mais je comprends pourquoi il y a les grades SWAT, sachant que le LSPD a déjà des agents du SWAT, et la gang unit existe déjà, sa apporterais quoi en plus si jamais tu es accepté ?

Salut !
Sois tu a pas lu, sois tu n'a pas compris, mais les unités du SWAT, ca serra principalement des agents du LSPD, maximum 1/2 de nos gars seront avec eu pour les scène ou il y a besoin du swat ( Perquisition/arrestation, etc..).

La Gang Unit existe déjà, mais notre but ne serra pas de faire régner l'ordre dans le quartier, ce serra plutôt d'enquêtes et de mettre agents infiltré dans les gangs/mafia.
Et encore une fois, oui la Gang Unit, mais même si notre taff le ressemble, la LSPD a un nombre maximum de joueurs déjà atteind.

Et ça rapporterais du RP avec les gangs, qui serrait obliger de se cacher etc un peu plus que actuellement ! Wink

J'éspére que je t'ai répondu, hésite po si tu a d'autre question
Salut, j'ai à peu près tout compris mais je penses qu'un peu plus d'écris aurait été mieux pour bien nous faire comprendre à quoi servirait concrètement l'ATF. Bonne soirée à toi.
Staff
Salut à toi l'idée est sympa dans le fond mais il existe déjà ce genre de RP avec le gang-unit du LSPD.Deplus il y a aussi le SWAT etc.. Je ne voit pas forcement l’intérêt ? tu comptes apporter quoi de plus? Sinon je t'invite à t'engager dans le LSPD! Bonne soirée à vous!
Staff
Bonsoir j'avoue le taff de la GU LSPD donc cela ne sert a rien notre but est le même si tu veux étre dans la GU je t'invite a venir dans le LSPD
-Cordialement SADBlackWolf Leader LSPD
Administrateur du serveur Horizon Rôleplay 
Je laisse tomber se projet.
Comme ca, je laisse le taff a la GU.
Pas de problème, on va laisser les factions légal au nombre actuel.
Je leave le serveur tranquillement, bonne continuation a vous, vous pouvez fermez se sujet, bonne continuation.
Staff
Projet refusé , bonne continuation!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Création de l'ATF ! ( Agence Fédéral )00