Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parfum de fumée
     [Image: 190210063131873487.png]         Parfum de fumée

Tout a commencé il y a quelques années, lorsque des amis se réunissaient avec leurs véhicules à un endroit spécifique, juste pour traîner et organiser des courses de rue ensemble pour passer un bon moment en groupe. Cet endroit ce situait dans le désert de San Andreas plus précisément dans la ville qui s'appelait Las Payasdas
    Les gens allaient et venaient, couraient pour le plaisir, s'amusaient bien ou cherchaient de l'argent, car les paris étaient et ont toujours fait partie du jeu, ou tout simplement les épreuves visant à déterminer qui est le plus rapide de chaque endroit pour se vanter.

Malheureusement, au fil du temps, la loi adoptée par le gouvernement concernant les véhicules et leurs taxes routières a obligé de nombreuses personnes à quitter la ville et à vivre dans un endroit plus abordable, de manière à pouvoir faire ce qu'elles aiment et ce qu'elles sont. capable de maintenir leurs véhicules sans avoir à s'inquiéter. 
    Cela n’empêche toutefois pas les jeunes de se présenter sur des véhicules bas de gamme, plus facilement abordables. Les anciens, plus riches, ont décidé de garder leurs véhicules et de vivre avec, d'autres ont décidé de les utiliser uniquement à des fins de course de rue et simplement d'éviter les taxes mises en place, de retirer leurs plaques et d'empêcher les véhicules d'être retrouvés jusqu'au propriétaire. jamais venu à cela.

Celui qui est resté là-bas depuis le début quand tout a commencé, a insisté pour maintenir la place vivante pour le bon vieux temps, certains y ont perdu la vie, mais un héritage a été laissé par ces personnes et la place reste encore vivante à ce jour par ceux qui prendre plaisir à pratiquer ce sport et à s’amuser, d’autres ont décidé de rester et de rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie sur cette route, en continuant de la courir. 
    Cependant, Las Payasdas ne serait pas le seul endroit où ces gens se rencontreraient, flâneraient, montreraient leurs manèges et courraient, il y en avait d'autres. D'autres lieux où même des tournois de courses avaient été organisés sont encore utilisés aujourd'hui, mais ils ne sont pas aussi significatifs et sentimentaux que Las Payasdas l'est pour les coureurs de la vieille école qui connaissent l'histoire de cet endroit.

Tout le monde est et a toujours été le bienvenu tant que l’attention non désirée n’est pas évoquée, qu’il s’agisse d’un occasionnel qui aime conduire avec des amis, d’un fervent adepte du sport pratiqué non seulement pour le plaisir, mais aussi pour la course. ou d’autres qui sont prêts à risquer leur vie pour se vanter des autres.

Malheureusement des problèmes notamment financiers survinrent, notamment à cause du prix de l'essence, et des voitures. Beaucoup de membres quittèrent la Team, plus personne ne participaient aux courses. La Team resta donc dans l'ombre durant plusieurs années. Comme plus personne ne la connaissaient, Tyler décida de s'enfoncer encore plus dans l'illégal avec un fonctionnement de mafieux. Le propriétaire du club trouva donc une solution. Il décida avec le peu de membres de son équipe qu'il restait, d'organiser des courses à gros paris et commencèrent à préparer des pillages tout en utilisant ses talents de pilote pour s'en sortir durant ces braquages.

Informations sur l'OOC:

Parfum de fumée est une faction des courses de rue souterraines qui a pour objectif de dépeindre un environnement extrêmement réaliste du paysage automobile. Cela ne signifie pas que nous n'accueillerons pas les personnes ayant moins d'expérience du jeu de rôle, si vous avez du potentiel et tant que vous ne décidez pas de troll et de ruiner l'expérience de tout le monde, vous êtes prêt à partir. Nous ne faisons pas la promotion de la conduite imprudente sans raison valable, provoquant des policiers ou quoi que ce soit d'autre, en d'autres termes: n'allez pas au volant. Si vous êtes pris à faire cela, vous serez expulsé de la faction et mis sur la liste noire, en fonction de la gravité.

Cette faction ne se concentrera pas uniquement sur la partie course, mais ne conduira pas uniquement à grande vitesse ou sur une certaine piste avec votre voiture. Nous recommandons vivement à chacun de développer son personnage avec précision, ainsi que sa voiture et son jeu de rôle, en dehors de la course.

Nous n'aurons pas de rang, c'est entièrement basé sur le respect que votre personnage a des autres. Votre réputation sera évidemment affectée par le comportement de votre personnage. 
     Nous aimerions voir une plus grande variété de véhicules utilisés en course. Il ne s'agit pas uniquement d'avoir un véhicule rapide. Si vous avez un véhicule plus difficile à conduire et que vous le contrôlez comme s'il faisait partie de vous, vous serez vu plus haut dans nos yeux.

Règles OOC:
      Tout d'abord, nous nous attendons à ce que vous respectiez les règles et règlements de Horizon RP.

Roleplayez chaque action de votre personnage. Si vous conduisez sur une falaise en roulant à fond, nous nous attendons à ce que vous jouiez le rôle de votre véhicule en conséquence, cela vaut également pour votre personnage, ne faites pas que renverser la voiture sur ses roues et décoller comme si rien ne s'était passé.

Gardez à l'esprit que lorsque vous faites la course, vous enfreignez la loi et vous vous exposez au risque de voir votre permis suspendu ou révoqué, la voiture que vous conduisez mise en fourrière  et jetée dans une cellule, méfiez-vous de vos décisions et ne faites pas preuve de négligence. ce qui vous mènera à faire une action non réaliste. Rappelez-vous que ce n'est pas vous dans l'OOC, c'est le personnage qui est blessé et dont la voiture est mise en fourrière.

Nous ne vous encourageons pas à faire une course fantastique car personne sensé ne le ferait, à moins que votre personnage ne puisse se permettre de telles dépenses, sachant le risque d’un accident, alors si vous amenez votre Paria à la course quand il serait irréaliste pour vous, ne soyez pas surpris si vous serez pris pour un fou. Nous nous soucions de votre personnage, pas de la voiture qu'ils conduisent.

Nous nous réservons le droit / la permission de KF votre (vos) personnage (s) après leur affiliation à notre faction / vous avez commencé à jouer un rôle avec nous, pour une raison quelconque, nous pourrons sembler en mesure de le faire.

[Image: 190210061932454797.jpg]

Hésitez pas à me faire part de choses que je pourrai ajouter pour améliorer mon thread.

Et pour ce qui avaient pas compris c'est un peu comme le crew dans need for speed payback.

Pour tout staff qui aimerai mon contacté demander moi d'aller sur TS et j'arrive no pb.

Merci d'avoir pris le temps de lire le thread !

PS: J'ai deja été leader fac illégal et fac legal donc je m'y connais pour géré.
[Image: 190212093813918576.png]
Sa peut tenir la route ! Bonne chance
lourd la factino bonne chance frero pour que elle sera accepter en plus ca sera bien cette faction pour les coursporsuit pour nous la LSPD
Bon projet qui tient la route maintenant reste à voir en jeux si c'est accepter, bon courage l'ami !
(02-13-2019, 03:06 PM)DylanR a écrit : Bon projet qui tient la route maintenant reste à voir en jeux si c'est accepter, bon courage l'ami !

Merci de ton soutiens mon gars, là j'essaye d'avoir un bon véhicule en économisant et dès que la faction passe en FNO, je commence à trouvé une équipe de coureur et je commence les courses de rues.
Rajout à la fin de l'histoire d'un petit paragraphe pour entré la faction dans un univers de mafieux comme désiré de base.
L'histoire est très bien racontée et tes idées sont vraiment très bien trouvées. Personnellement j'ai ressenti ta passionn à travers tes dires c'est la raison pour laquel je te souhaite bonne chance en esperant de tout coeur que ton idée sera accepter !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Parfum de fumée54